Brahim

Brahim waacking Nantes

Brahim

Waacking

« Abraham, de son vrai prénom Brahim est un chorégraphe, danseur et professeur de danse Hip-Hop / Street-Jazz & Waacking . Formé tout d’abord au Jazz et au Classique, il rejoint très vite la danse Hip-hop qui le passionne et est notamment formé à la Misfits Academy… Pour parfaire sa formation Brahim se rend souvent aux USA où il a notamment suivi des formations intensives de Hip-Hop et autres styles de danses, au « Broadway Dance Center » de New-York puis au « Debbie Reynolds Studios » et « Millenium Dance Complex » de Los Angeles.

Danseur et Chorégraphe depuis 2006, Brahim a également collaboré avec quelques artistes nationaux et internationaux, pour lesquels il assurera les premières parties, ou clips… Il endossera le rôle d’assistant chorégraphe dans le cadre de l’émission télévisée “Disney Talents”.

Double demi-finaliste de l’émission “La France a un incroyable Talent”, et compétiteur dans l’âme, il a également collaboré avec de nombreuses compagnies nantaises, dans le cadre de la préparation aux championnats de France, d’Europe, et du Monde de Street Dancing tels que le Dance Delight, le Hip-hop International, ou encore le World of Dance, et remporté de nombreuses victoires.

Fort d’une expérience de 10 ans dans le domaine de l’enseignement, Brahim vous fera voyager à travers d’indénombrables univers, riches en rythmes, énergies et attitudes…